Je parie que vous avez usé et abusé de la logomanie dans les années 2000 ! C’est vrai, cette tendance à porter tout ce qui est possible avec des logos et des symboles de marques célèbres, comme le T-shirt à logo, par exemple.
Au fil du temps, il a perdu sa valeur et s’est démodé. Mais, comme toutes les bonnes tendances, elle revient avec tout et promet de faire un tabac en automne-hiver 2018.
Bien sûr, les fashionistas les portent déjà et nous donnent plusieurs idées pour faire de la logomanie dans les mois à venir. Vous êtes curieux ? Découvrez ensuite quelques conseils sur la façon d’utiliser cette tendance :
T-shirt avec logo
L’objet le plus courant de la logomanie est le t-shirt. C’est l’article le plus facile à adapter aux écritures et aux symboles de manière naturelle, en plus d’être très simple à combiner et à assembler des looks étonnants !
Choisissez le logo qui vous plaît le plus et complétez-le avec un pantalon slim et une paire de bottes chaussettes, pour démarrer la saison.
Pour les jours plus froids, vous pouvez jeter une veste ouverte sur la composition, mais n’oubliez pas de laisser le t-shirt à logo en évidence.
Sac avec logo
Une autre façon d’abuser de la logomanie en automne-hiver et la saison prochaine est le sac décoré de logos de marques célèbres.
C’est l’article parfait pour ceux qui ne veulent pas trop oser la tendance et préfèrent une composition plus discrète.
Sweat-shirt avec logo
Le sweat-shirt est cette pièce super confortable et chaude que l’on aime porter tous les jours en hiver et, #Dieu merci, il est à la mode !
Et avec la logomanie, elle peut devenir encore plus « chic » et acceptable dans divers environnements, lorsque la pièce porte le logo d’une marque plus sophistiquée, comme Louis Vuitton, par exemple.
Les logos de marques de sport sur les sweat-shirts, en revanche, ne sont jamais vraiment passés de mode, et ils se marient très bien avec des situations plus décontractées.
Pour compléter le look hivernal, combinez la pièce avec des bottes au dessus du genou pour un look plus sophistiqué, ou avec une basket confortable, pour des situations informelles de tous les jours.
Logomania dans les accessoires
Ah, les accessoires !
Ceux-ci sont destinés à ceux qui veulent jouer avec la logomanie. Les marques et leurs symboles apparaissent avec insistance sur les colliers, bracelets et boucles d’oreilles, par exemple. Comme ils se trouvent dans des endroits stratégiques qui attirent beaucoup l’attention, il est impossible de ne pas les remarquer.
De plus, c’est une nouveauté dans cet univers et les marques misent sur ce choix qui promet d’être un succès en automne-hiver 2018.
Vous aimez la logomanie dans les vêtements et les accessoires ?